Formations des parents natation

, par Stéphane Dupré

Mesdames, Messieurs,
Cette année des classes de l’école 123 scolaire vont bénéficier de séances de piscine.
Tous les modules de natation seront massés : par classe, il y aura 2 séances par semaine pendant une durée de 5 semaines entre deux périodes de vacances. Les CM1/CM2 et les CP/CE1 de l’école auront natation les mardis matins et vendredi après-midi entre les vacances de la Toussaint et Noël.
Puis les toutes les GS de l’école et les CP de la classe de M. Primault auront des séances les lundis et jeudis après-midi du 2 mai au 1er juin.

La sortie devra être annulée si nous ne trouvons pas un ou plusieurs parents pour nous accompagner.
Une seule formation sera nécessaire pour être habilité.
Elles auront lieu le samedi 17 septembre de 9h30 à 12h30 ou le vendredi 23 septembre de de 14h à 17h à St Varent, le vendredi 14 octobre à Thouars entre 14h et 17h et le samedi matin 15 octobre à Thouars entre 9h30 et 12h30, le vendredi 27 janvier de 14h à 17h et le samedi 28 janvier de de 9h30 à 12h30 ;

Merci de nous signaler si vous êtes intéressés afin que nous vous fournissions le document d’inscription.

Les enseignants.