Informations d’octobre

Quelques informations

Le photographe passera dans l’école le Jeudi 8 novembre , jour de la rentrée des vacances de Toussaint.
 Une réforme de l’orthographe a vu le jour en 2003. Il est demandé aux enseignants de l’enseigner à partir de cette rentrée. Ne soyez donc pas trop surpris de l’écriture de certains mots (comme ognon, vingt-et-un, charriot, maitresse, etc.). Sur le site de l’école, vous trouverez un lien vers un site contenant toutes les nouvelles règles.
 Les poux n’ont pas peur du froid et fréquentent assidument (plus d’accent circonflexe sur le i et le u) la tête de certains des enfants de l’école. Les vacances sont l’occasion de tenter de les en débarrasser.
 L’infirmière éducation nationale du secteur visitera tous les élèves de CE1 au cours du mois de novembre.