, par enseignant

HORAIRES DE L’ECOLE

Le matin  : arrivée des élèves entre 8h50 et 9h

Merci de bien respecter les horaires

Le midi : de12h à 13h20 les élèves sont surveillés par le personnel municipal

Les élèves qui ne mangent pas à la cantine, ne peuvent pas entrer dans la cour avant 13h20.

L’après-midi : 16h30

Après 16h30, les élèves de maternelles sont automatiquement conduits à la garderie. Les frais sont à la charge de la famille. en cas de retard, merci de prévenir les enseignantes.

N° de téléphone de l’école : 05 49 62 55 52

GARDERIE

Le matin  : elle est ouverte à partir de 7h30.

Le soir : elle est ouverte à partir de 16h30 jusqu’à 18h30.

LA CANTINE

A la fin de chaque mois, la mairie comptabilise le nombre de repas puis envoie une facture. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter des tickets.

Tarif : Voir à la mairie.

La cantine

Les décorations ont été offertes par le club des anciens de Saint Cyr.

Merci !

L’association de parents d’élèves

Depuis quelques années, des parents se sont regroupés par aider l’école à réaliser de nombreux projets.

Ils organisent un loto, un dîner dansant, un goûter de Noël, un vide grenier, la fête de l’école...

Grâce à eux, nous avons profité d’un spectacle à Noël, de classes transplantées (une semaine à La Grière en élémentaire, 3 jours à Romagne pour le Moyens et les Grands, 3 jours à Paris...) et d’un voyage de fin d’année pour toute l’école.

Nous invitons tous les parents à les rejoindre. Chacun peut aider à sa manière. Toutes les énergies sont les bienvenues car organiser tout cela demande du temps, des bras et du dynamisme.

Nous les remercions de tout ce qu’ils apportent à l’école et nous souhaitons continuer longtemps cette collaboration.