CM1-CM2

• Good news !

, par Stéphane Jeamet

Après une longue journée de voyage et une bonne nuit de sommeil, nous avons été accueillis à l’école par noq correspondants.
    Lundi après-midi nous avons visité le village de Wanborough puis nous sommes rentrés au centre d’hébergement où nous avons pu profiter du parc ensoleillé !
    Aujourd’hui mardi, nous (...)

• Voyage en Angleterre

, par Stéphane Jeamet

Le rectorat nous autorise à partir, comme prévu en passant par la gare de Londres.
    La journée de mardi à Londres est en revanche annulée.
    Nous demandons aux parents de nous confirmer le départ de leur enfant dès que possible par mail à cette adresse :
    stephane.jeamet@ac-poitiers.fr
    Nous vous (...)

• My class has got talent !

, par Stéphane Jeamet

Le concours "My class has got talent" organisé par le CNED en partenariat avec le ministère de l’éducation nationale proposait aux élèves des classes élémentaires de réaliser un projet mettant en avant les talents de la classe.

My class has got talent