Autorisation de diffusion des photos de groupes

, par Sébastien D.

Chers parents,

Pendant le confinement, des parents d’élèves ont monté un projet de trombinoscope afin de pallier l’absence de la photo de classe.
Vous avez été semble-t-il nombreux à répondre à ce projet mais certains n’ont pas eu le temps d’y participer.
Afin que chaque élève puisse repartir avec un souvenir de sa classe, j’ai souhaité réaliser une photo de classe avec les élèves qui avaient fait leur retour à l’école depuis la semaine dernière.

Là encore, tous les élèves n’y figurent pas. Les deux projets sont donc complémentaires.
Je souhaiterai pouvoir proposer une photo imprimée pour les élèves présents à l’école et également de fournir le document numérique. Pour cela, j’ai besoin de votre accord de diffusion.
Merci de me contacter si vous ne souhaitez pas que la photo soit diffusée en téléchargement sur ce blog. Dans ce cas, le visage de votre enfant sera flouté. Merci de me contacter uniquement en cas de refus de diffusion.

Je lancerai les impressions jeudi et mettrai les photos en téléchargement dans le même temps ;