[Important] Notification de passage

, par Sébastien D.

Chers parents,
Vous recevrez, pendant le weekend, un mail concernant l’avis du conseil des maitres pour le passage ou le maintien de votre enfant pour l’année prochaine.

Voici le texte du mail :

Madame, monsieur,

Pour les élèves de la classe de XXXXXXX

J’ai l’honneur de vous faire connaître que le conseil des maîtres a proposé :

o la poursuite des apprentissages dans le niveau supérieur pour votre enfant
o le redoublement
o le raccourcissement de la durée du cycle

(la proposition du conseil des maitres apparaitra en gras sur le mail)

Un document papier, nominatif existe. Celui-ci doit-être, en temps normal, consulté puis signé.

Cependant, compte-tenu de la situation actuelle, je vous propose, au choix :

De me confirmer l’acception de la proposition en répondant à ce mail dès réception : "Je soussigné ....... accepte la proposition du conseil des maitre pour le passage de mon enfant .................... dans le niveau supérieur."

En cas de refus de la décision de passage, de me demander le document en version pdf afin de compléter une demande de recours.

Le document papier sera distribué aux élèves présents mardi. Il devra nous être retourné signé le plus rapidement possible.

Si vous souhaitez cependant obtenir la version papier pour y apposer votre signature, vous pourrez venir le chercher à l’école jeudi 4 juin entre 15h30 et 16h10. Merci cependant de bien vouloir m’en informer à l’avance.

Sans réponse de votre part avant le vendredi 12 juin, la proposition du conseil des maitres sera considérée comme acceptée.

Merci de surveiller votre boite mail afin de répondre rapidement à cette demande.

Très bon weekend à vous