[Parents d’élèves] Projet trombinoscope

, par Sébastien D.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la photo de classe était prévue au mois de mars. Suite à la crise sanitaire, la photo n’a pas pu être faite.

La photo de classe est un incontournable pour tous les enfants afin de se souvenir de ses camarades et pour nous, voir nos enfants grandir.

Avec un groupe de parents accompagné des représentants des parents d’élèves, nous vous proposons de réaliser un trombinoscope par classe.

Pour participer, c’est simple, vous devez prendre une photo portrait (son visage) de votre enfant en couleur et nous transmettre la photo à l’adresse suivante : photosdeclasse2020@gmail.com

Merci de préciser le prénom de votre enfant ainsi que sa classe.

Nous clôturons les envois de photos au 19 juin 2020 afin de pouvoir vous remettre le trombinoscope avant la fin de l’année scolaire.

Nous vous remercions de votre participation.

Bonne journée à tous,

Aurélie la maman de Lise (GS)