[Enquête] Semaines du 15 juin au 3 juillet

, par Sébastien D.

Chers parents,

Le temps est venu de vous proposer la dernière enquête pour un retour à l’école avant les vacances d’été.

Cette enquête concerne donc les semaines du 15 juin au 3 juillet.

Vous le verrez, le questionnaire est un peu plus long que les précédents. En effet, nous recevrons certainement plus de demandes que de places disponibles et nous devrons donc, dans ce cas, mettre en place un accueil par alternance.

Cet accueil en alternance se fera à mi-temps sur la semaine (lundi/mardi ou jeudi/vendredi) ou en tiers-temps. Tout ceci bien entendu selon le nombre de demandes de retour. S’il est possible d’accueillir toutes les demandes sans alternance, nous le ferons.

Nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire, même si vous ne souhaitez pas que votre enfant revienne à l’école et même si votre enfant est déjà accueilli à l’école cette semaine.

Merci de bien lire le document "parents prioritaires" lié au mail afin de répondre au sondage. Dans ce document, merci de ne considérer que la partie profession et situation de handicap. Ce seront les enseignants qui évalueront "la situation de décrochage scolaire".
Nous vos rappelons qu’en cochant la case "parents prioritaires" vous devrez compléter l’annexe, la signer et fournir un justificatif.

Si vous n’avez pas reçu le mail avec le lien du sondage, merci de me contacter très rapidement afin que je puisse vous renvoyer le mail d’info.