RPI Montignac-Charente Marsac

• BIENVENUE AUX NOUVEAUX ELEVES DE PETITE SECTION

, par Carole Salom, Murielle Chopinet

Nous tenions à proposer une visite de l’école de Marsac aux futurs élèves.
    Cette année étant très particulière à cause de la COVID-19, nous n’avons pu accueillir les futurs Petite Section afin qu’ils puissent se familiariser avec les locaux.
    Nous espérons que cette visite virtuelle vous permettra de mieux visualiser le futur environnement d’apprentissage de votre enfant.
    Murielle CHOPINET maîtresse des PS/MS
    Carole SALOM maîtresse des GS/CP et directrice

• SEMAINE 25 DU 15 AU 19 JUIN JEUDI ET VENDREDI

, par Carole Salom

Bonjour à tous ; je sera mon dernier envoi sur ce site : fini le distanciel !! Pour Jeudi
    Lecture de l’ histoire « les trésors de Pitchoun » il faut qu’elle soit lue plusieurs fois pour qu’on puisse la travailler ensuite . Tu pourras dire à maman quels sont les personnages, où se passe l’histoire , (...)

• activités physiques semaine du 15 au 19 juin PS/MS

ACTIVITES PHYSIQUES semaine du 15 au 19 juin
    Ces activités sont à pratiquer dehors et environ 30 minutes.
    Lundi 15 juin la dictée sportive reprise de cette activité proposée la semaine dernière voir fiche
    Mardi 16 juin parcours Placer deux chaises dos à dos et monter sur l’assise d’une chaise, (...)

• cahier journal semaine du 15 au 19 juin MS

Madame, Monsieur, les enfants,