Matinée du sport à Pamproux

, par Hélène Coué

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, le mardi 21 septembre, les élèves du RPI ont participé à une matinée de sport et de réflexion.

A 9h, une visio a eu lieu avec les copains de Bougon et de Salles puis les activités ont commencé.

4 ateliers mis en place :
 deux ateliers de réflexion : l’un pour comprendre ce qu’est l’USEP et l’autre pour sensibiliser à l’importance de "se bouger" pour être en bonne santé.
 deux ateliers sportifs : une activité athlétique de relais avec le grand 8 et des jeux coopératifs.

Une très belle matinée qui s’est prolongée pour certaines classes par une séance de piscine.

A 15h45, une nouvelle visio a permis de remercier toutes les classes et de remettre un diplôme de participation à chaque élève. Un grand bravo.

Un grand merci aux parents et grands-parents qui ont accompagné les enfants.

Retour en images et en vidéos (Merci à Véronique, AESH..)