PISCINE septembre 2021

, par Hélène Coué

Tout le mois de septembre, les enfants de l’école élémentaire de Pamproux iront à la piscine 2 fois par semaine, si le temps le permet. Comme l’été s’est enfin installé en septembre, nous espérons pouvoir en profiter...

Les séances auront lieu du mardi 7 septembre au vendredi 24 septembre 2021.

Voici les jours de piscine :

CP : mardi 7 septembre (14h30 - 15h15) + les lundis de 13h30 à 14h15 + les vendredis de 13h45 à 14h30
CP-CE1 : les mardis de 13h45 à 14h30 + les vendredis 14h30-15h15
CM1-CM1 (Mme Solty) : les mardis et les jeudis de 15h15 à 16h (excepté le mardi 7 septembre)
CM1-CM2 (Mme Coué) : les mardis et les vendredis de 15h15 à 16h

Les classes de Bougon et de Salles se rendront à la piscine le jeudi après-midi.

Pour ces jours, merci de prévoir un sac contenant une serviette, un maillot de bain (une pièce) et des lunettes si possible (notamment pour les CM) ainsi qu’un petit goûter. Pour les filles, merci de prévoir d’attacher les cheveux.

Les enfants peuvent avoir un bonnet de bain s’ils le souhaitent.

En raison du protocole sanitaire, merci de prévoir du gel douche pour prendre une douche savonnée obligatoire avant d’entrer dans l’eau.

Pour les classes de CP et CE1, si vous êtes disponible pour aider à l’habillage des enfants, n’hésitez pas à le faire savoir aux maîtresses (par mail ou par le cahier de liaison). Les adultes devront être masqués dans les vestiaires et pourront enlever le masque au bord des bassins.

La piscine étant réservée aux scolaires, le pass sanitaire n’est pas exigé pour les accompagnateurs (cf document ci-dessous)

Merci d’envoyer un mail à l’adresse de l’école pour toute question.

L’équipe enseignante