Informations aux familles (COVID-19)

• Courrier de Mme la Rectrice

Bonsoir à tous,
    Après plusieurs semaines d’enseignement à distance, un premier retour à l’école pour certains depuis le 18 mai, nombreux sont les élèves qui reprendront l’école ce jeudi. Certains ont aussi fait le choix de poursuivre l’enseignement à distance, ce que nous respectons pleinement. Je (...)

• Reprise du 18 mai

Bonjour,
    Notre protocole a bien été validé jusqu’au 1er juin. Vous l’avez reçu par mail ce jour, il précise les conditions d’accueil et l’organisation de la continuité pédagogique (= école à distance). Les groupes pour les élèves qui retournent à l’école de Maisonnay à partir du 18mai, ont été aussi envoyés (...)

• Réouverture du 12 mai

Chers parents,
    Vous êtes nombreux à vous questionner sur la reprise de l’école le 12 mai, à juste titre. Le Ministre vous a laissé le choix, pour ceux qui pouvaient et voulaient, de remettre ou non votre enfant à l’école. Cela n’est pas un choix facile, nous le savons et le comprenons. Nous attendons (...)