Courrier de Mme la Rectrice

, par Emilie CHARLES

Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaines d’enseignement à distance, un premier retour à l’école pour certains depuis le 18 mai, nombreux sont les élèves qui reprendront l’école ce jeudi. Certains ont aussi fait le choix de poursuivre l’enseignement à distance, ce que nous respectons pleinement.
Je souhaitais vous transmettre le courrier de Mme la Rectrice de l’Académie de Poitiers concernant cette nouvelle phase de déconfinement qui commence demain, le 2 juin.
Elle rappelle notamment l’importance de suivre "de manière rigoureuse l’enseignement à distance" pour les élèves qui ne reviennent pas à l’école.
Pour ces élèves là, le travail sera envoyé par mail à partir du 8 juin (il continue sur le site cette semaine) et le contact téléphonique se poursuivra.

Courrier Parents Rectrice

Pour les autres élèves, je leur dis à jeudi, à Maisonnay, où Antoine Gayraud assurera la classe.

Je vous souhaite à tous un très beau mois de juin, et reste à votre écoute pour toute question.

Cordialement,
E. Charles