Mes souvenirs

, par Direction

C’était en CP, chez maîtresse Eugénie , il y avait eu l’alarme incendie j’ai eu peur, pensant que c’était réel. En CE1, chez Monsieur Loir, il y avait rien d’intéressant sauf la cantine. En CE2, chez Mme Paquion, nous avions fait roller, à l’heure où je vous parle je ne sais toujours pas en faire. En CM1, c’est Mme Figuiere, le ’’CORONAVIRUS’’ a gâché mon année scolaire ! Et pour finir, le CM2 mon année favorite, avec le kayak là où Nasmah est tombée dans l’eau, que j’ai trop ri durant l’année, que nous avons découvert qu’Ahamadou avait écrit ’’ Ahamadou+Fatima= Cœur’’ quand nous étions petit, mais aussi quand Nasmah a fait une prise de catch à Mamadou.
Dans cette année j’ai vécu de la joie tout comme des choses tristes, énervantes et gênantes. Mais l’importance c’est que j’ai retenu beaucoup de leçons. J’espère que le collège aura l’air moins stressant que ça en a l’air. Au revoir école Marcel Pagnol, que mon passage ici reste gravé dans vos mémoire ( même mes bêtises)

Fatima