Mes souvenirs

Souvenirs

Bonjour ! Voici mon bilan de l’année !
En cette année de CM2 y’a eu de bons et de mauvais moments, mais le principal c’est que je me suis amusé, j’ai découvert des choses et j’ai rencontré des gens, de vraies amies. J’avoue que le collège me fait un peu peur, mais je dois affronter ça ! En tout cas, je garde en souvenir que j’ai bien rigolé ! Certes, j’ai rencontré de mauvaises personnes, il y en a qui m’ont déçu et d’autres qui m’ont "trahie" mais je sais que l’année prochaine ça sera oublié comme chaque année ! Y’a aussi des endroits qui vont me manquer comme : le terrain de football où dès qu’on passe au milieu on se prend la balle dans la face ! Le terrain de basket, l’endroit où je me mettais au grillage pour dire bonjour aux gens, le poulailler où y’a eu des battles de danse… de wish, le préau où on jouait dans les toilettes. Bref ! Cette école va beaucoup me manquer :( tellement de bons souvenirs.. Voilà ! Vous partagez maintenant mes souvenirs de CM2 ! Au revoir.
Kelly !