mes souvenirs à l’école

en CP j’ étais avec Darine et Mariam après on a connu Aya. Aya était nouvelle, Mariam s’est attachée à Aya. On ne voyait pas souvent Aya parce qu’ elle venait du Liban et donc elle ne parlait pas français, elle ne faisait pas le même travail que nous. Elle travaillait sur l’ordinateur pour apprendre à mieux parler Français. En CE1 on était toujours dans la même classe avec Aya Darine et Mariam, on jouait à la récré avec Aya pour mieux apprendre à la connaitre on jouait ensemble etc... En gros on était devenu amies et Masalematou est ma copine depuis la moyenne section. En CE2 on était toujours dans la même classe sauf Masalematou on a fait de l’équitation c’était vraiment cool on prenait des photos avec les chevaux. Malheureusement en CM1 on était plus dans la même classe Aya Mariam et Masalematou était dans la même classe, Darine et moi nous étions toujours dans la même classe jusqu’à ce qu’on arrive en CM2 on s’est tous retrouvés et en CM2 c’était la plus cool de ma vie en CM2 on a fait un pique-nique vers la fin de l’année vu que on partait en 6éme, c’était notre dernière pique-nique ensemble, je voulais tellement faire kayak mais à cause du confinement on n’a pas pu le faire .Aya n’arrêtait pas de râler vu qu’ elle attendait ça depuis longtemps !

fin
Oumou