Mes souvenirs d’école

Je me souviens qu’en CP Aya était derrière moi et que j’ai fêté mon anniversaire un lundi.
Il y avait deux maîtresses, maîtresse Sandra et maîtresse Marine j’ai fait mon anniversaire avec maîtresse Marine.

En Ce1 j’étais avec madame Paquion et on a travaillé avec Laurent Audouin,on a fait un livre qui s’appelle “Mystère a Noël”.

En Ce2 c’était la dernière année de Jean ici.J’étais encore avec madame Paquion et on a fait équitation .Maîtresse Claudie est partie on a fait une chanson en langue des signes .J’ai adoré ces deux années avec elle. Je me suis liée d’amitié avec Louka .

En Cm1, Jean n’était plu là mais il y avait Louka ,Lara et Félix. Madame Figuière était ma professeure. On a fait escalade et une dame m’a vomi dessus . En Histoire on a regardé “les Grande grande vacances”. On a aussi commencé le ukulélé.

En Cm2 ma meilleure année il y avait monsieur Marck et madame Bellahouel on devait faire kayak mais avec les grèves et le confinement à cause du COVID-19 il n’y a pas eu kayak et on n ’a pas passé beaucoup de temps à l’école.Je suis très heureuse d’être avec m.Marck et je veux rester ici et aller au collège.

Elvire