Travail CM2 12 mai

, par Direction

Coucou les CM2, j’espère que vous êtes en forme !

Pour certains demain c’est le retour à l’école. Je ne serai malheureusement pas avec vous.

Les maîtres et maîtresses qui travaillent dans plusieurs écoles ne doivent aller que dans une seule et je serai donc uniquement dans mon autre école jusqu’au 29 mai.

La bonne nouvelle c’est que je vais vous laisser entre de bonnes mains : Les merveilleuses Mme Figuière et Mme Paquion.
Je vous envoie tout de même du travail ( Vous ne pensez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !)
Un peu d’accord du groupe nominal en orthographe, un soupçon de solides en géométrie et en dessert l’origami de la semaine : Le lapin.
Je vous mets également la correction des exercices de la semaine dernière.

Je penserai bien à vous demain et j’ai hâte de vous revoir.
Pour ceux qui restent à la maison(et les autres aussi d’ailleurs), n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail pour donner de vos nouvelles (ça me ferait plaisir).

A très vite,

Mme Bellahouel