Les souvenirs D’Eléonore

MES SOUVENIRS
Un de mes plus beaux souvenirs sont les grandes sorties depuis le CP jusqu’au CM2. Il y a aussi les spectacles de fin d’années tellement bien choisi, nos travaux en informatique : exposés, mathador...Et bien sûr à ne pas oublier le projet "UKULELE" dont le festival à été une des plus belle sorties pour moi. La moindre des choses pour nous les élèves c’est d’avoir des professeurs super cool et c’est ce que l’on a eu pendant toutes ces années. Il y a maintenant les travaux qui donne un résultat super joli mais malheureusement je ne verrai pas les travaux se finir.
Remerciement aux professeurs et aux animateurs trop cool, avec leurs bonnes humeurs, leurs patiences et leurs humours.
Pendant toutes ces années que je suis dans cette école je l’ai toujours trouvée superbe.
Au revoir à tous les élèves et à bientôt

signé Eléonore