Agenda de l’école

• Marché aux pommes

, par Directeur

Le marché aux pommes aura lieu le samedi 10 octobre de 9h à 12h sous le préau de l’école élémentaire.
    Venez nombreux !!!

• Réunion de rentrée

, par Directeur

La réunion de rentrée aura lieu le mardi 15 septembre à 20h30 en salle polyvalente (école élémentaire).
    En voici l’ordre du jour :
    Informations générales sur les écoles (scolaire et périscolaire)
    Constitution des listes pour les élections des parents d’élèves présents au conseil d’école
    Assemblée (...)

• Rentrée scolaire 2015-2016

, par Directeur

La rentrée de l’année scolaire 2015-2016 aura lieu le mardi 1er septembre à 8h45.
    Les équipes enseignantes et municipales seront heureuses de vous accueillir dans la cour de l’école élémentaire pour un discours de bienvenue qui sera suivi de l’accueil des élèves par les enseignants dans leur classe. (...)

• Soirée Zumba organisée par l’APE

, par Directeur

L’Association des Parents d’Élèves de l’école organise une soirée Zumba le vendredi 27 mars 2015 de 19h45 à 22h dans la salle polyvalente du CSC de Ste Pezenne.
    Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici.