Rentrée des classes

• Réunion de rentrée du jeudi 10 septembre 2020

Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la réunion de rentrée qui s’est tenue jeudi 10 septembre 2020 à 19h00 à l’école.
    Un très grand merci à la maman d’élève qui me l’a envoyé, me faisant gagner un temps précieux.
    Bonne journée,
    Yann (...)

• Réunions de classes bis

Madame, Monsieur,
    J’ai oublié dans la liste précédente la réunion de la classe de CE1. Excusez-moi.
    Edith LESAIGLE (CE1) fera sa réunion de classe le mardi 22 septembre 2020 à 18h30 dans la salle polyvalente du rez-de-chaussée, bâtiment élémentaire.
    Cordialement,
    Yann (...)

• Réunions de classes

, par Y. GENDRON