Nouvelles inscriptions pour l’année scolaire 2022-2023

, par Y. GENDRON

La campagne d’inscription, pour les nouveaux élèves s’est ouverte le lundi 11 avril.

Pour inscrire votre enfant, il est nécessaire de :

• procéder à une inscription administrative à la mairie (en ligne sur le site internet de la mairie de Niort ou en prenant rendez-vous avec le service "éducation" au 05 49 78 73 03)
  • valider cette inscription auprès du directeur de l’école

Lors de votre inscription administrative avec les services de la mairie, vous devrez fournir les pièces suivantes :

• livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • justificatif du domicile (quittance loyer ou facture EDF-GDF)
  • carnet de santé (photocopie des vaccins)
  • justificatifs de ressources (attestation QF de la CAF, dernier avis d’imposition des revenus, prestations familiales)
  • une fiche sanitaire (à télécharger avant ou remplir sur place)

Une réunion d’information pour les parents (sans les enfants) aura lieu à la maternelle de l’école le lundi 2 juin à 18h00.

Une visite de l’école (parents et enfants) sera organisée le mercredi 22 juin à partir de 13h00.

Bien cordialement,

Yann Gendron (directeur de l’école)