Mouvement de grève

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur,

On nous annonce un mouvement de grève au sein du personnel municipal les mardi 14 et mercredi 15 décembre.
Ce mouvement aura des conséquences sur l’accueil et la restauration de nos élèves ces jours-là :
 Le mardi 14 décembre :
Pour les élèves scolarisés dans le bâtiment maternelle  : garderies du matin et du soir assurées, pas de restauration mais possibilité de pique-niquer sur place.
Pour les élèves scolarisés dans le bâtiment élémentaire  : garderie du matin à partir de 8h00, pas d’accueil le soir, pas de restauration ni de possibilité de pique-nique sur place.

Le mercredi 15 décembre :
Pour les élèves scolarisés dans le bâtiment maternelle  : garderie du matin assurée, pas de restauration mais possibilité de pique-niquer sur place.
Pour les élèves scolarisés dans le bâtiment élémentaire  : pas de garderie du matin, pas de restauration mais possibilité de pique-niquer sur place.

Respectueusement,

Yann Gendron