CE2-CM1B : travail pour le lundi 11 mai

, par ANNAB

Bonjour à tous,

J’espère que toutes et tous bien.

Je ne pourrais être présente à l’école le lundi comme avant le confinement. Je continuerais donc à envoyer le travail par mail et à le déposer sur le site de l’école.

Je vais également mettre en place la classe virtuelle comme le fait déjà ma collègue Émilie Ravaud. Je vous enverrais prochainement les petits groupes d’enfants que je prendrais, le lien de la classe virtuelle ainsi que les horaires. Cette classe virtuelle aura lieu très certainement le lundi et le mardi. Évidemment, ce dispositif concernera tous les enfants de la classe.

Vous trouverez ci-joint, les documents pour travailler le lundi 11 mai.

Comme d’habitude, si vous le pouvez, n’hésitez pas à m’envoyer des photos par mail du travail de vos enfants.

Pour ceux qui n’ont pas d’imprimante : il est tout à fait possible de faire tous les exercices sur papier libre ou cahier de brouillon. Et de dessiner/ reproduire quand il s’agit d’autres choses que des calculs ou de l’écriture.

Faites ce que vous pourrez et je reste disponible si vous avez des questions.

Bon dimanche, prenez soin de vous.

Mme Annabelle BOISSEAU (maîtresse du lundi)