Ecole Jean Zay primaire - Niort

• HALLOWEEN PARTY

, par 0790185X

l’ APE organise , pour la deuxième année, une "halloween party", le vendredi 19 octobre de 16h00à 18h30, dans le hall de l’école élémentaire.

• bienvenue à l’ APE

, par 0790185X

l’ Association des Parents d’Elèves du groupe scolaire Jean ZAY est heureuse de vous accueillir sur sa page. vous y trouverez toutes les informations concernant notre association et les activités en cours pour l’ année scolaire 2018/2019

• Les CP B à la patinoire

, par LPALLUD

Tous les lundis matins, on va à la patinoire.
    On prend des engins (chaises, otaries...) pour se tenir en patinant.On fait des ateliers et des parcours. Il faut slalomer autour des plots avec une crosse et un anneau. On a appris à faire exprès de tomber puis à patiner seul.
    Après on a joué aux (...)

• poney maître d’école

, par 0790185X

Les élèves de grande section vont débuter le cycle poney le jeudi 13 septembre . ils se rendront chaque jeudi jusqu’au 15 novembre au centre équestre de Niort pour la journée entière.
    Prévoir un sac avec des bottes de pluie et un change. le sac restera pendant tout le cycle poney au centre (...)