Ecole Jean Zay primaire - Niort

• rencontre avec Mr le Principal du collège

, par 0790185X

Mr Sanchez, Principal du collège Jean Zay , rencontrera les familles des élèves de CM2, le jeudi 3 mai à 17h30 à l’école élémentaire.
    il sera accompagné de professeurs du collège et pourra répondre à vos questions.

• Les CP à la patinoire

, par LPALLUD

Depuis le 15 mars, les CP vont à la patinoire le jeudi après-midi. Ils ont commencé par se déplacer à l’aide de petits matériels : otaries ou chaises. Rapidement ceux qui se sentaient à l’aise se sont déplacés sans aide.
    Ils ont aussi appris à tomber sans se faire mal et à s’arrêter sans tomber. Ils (...)

• LA NEIGE...

, par CAMAUGER

Les enfants ont pu découvrir une cour toute blanche aujourd’hui et se sont amusés à faire des boules de neige.
    Certains, qui n’avaient jamais vu de neige, n’osaient pas sortir de la classe et regardaient le ciel avec inquiétude !
    Mais rapidement ils ont bravé le froid pour rejoindre les copains (...)