école élémentaire

• Piscine

, par LPALLUD

Depuis le mois de novembre, la classe de CP est allée à la piscine de Champomnier tous les mardis après-midis.

• Les CP B à la patinoire

, par LPALLUD

Tous les lundis matins, on va à la patinoire.
    On prend des engins (chaises, otaries...) pour se tenir en patinant.On fait des ateliers et des parcours. Il faut slalomer autour des plots avec une crosse et un anneau. On a appris à faire exprès de tomber puis à patiner seul.
    Après on a joué aux (...)

• réunion de rentrée

, par 0790185X

La réunion de rentrée de l’école élémentaire aura lieu le jeudi 13 septembre à 17h30
    , dans le hall de l’école élémentaire.
    Elle sera suivie des réunions de classes.

• activité patinoire

, par 0790185X

les séances de patinoire pour les élèves de CP et CE1 débuteront dès le lundi 9 septembre matin.

• rencontre avec Mr le Principal du collège

, par 0790185X

Mr Sanchez, Principal du collège Jean Zay , rencontrera les familles des élèves de CM2, le jeudi 3 mai à 17h30 à l’école élémentaire.
    il sera accompagné de professeurs du collège et pourra répondre à vos questions.