école élémentaire

• Piscine

, par LPALLUD

Depuis le mois de novembre, la classe de CP est allée à la piscine de Champomnier tous les mardis après-midis.

• rencontre avec Mr le Principal du collège

, par 0790185X

Mr Sanchez, Principal du collège Jean Zay , rencontrera les familles des élèves de CM2, le jeudi 3 mai à 17h30 à l’école élémentaire.
    il sera accompagné de professeurs du collège et pourra répondre à vos questions.

• Les CP à la patinoire

, par LPALLUD

Depuis le 15 mars, les CP vont à la patinoire le jeudi après-midi. Ils ont commencé par se déplacer à l’aide de petits matériels : otaries ou chaises. Rapidement ceux qui se sentaient à l’aise se sont déplacés sans aide.
    Ils ont aussi appris à tomber sans se faire mal et à s’arrêter sans tomber. Ils (...)

• lors de la semaine du 4 au 8 décembre, les...

, par 0790185X

lors de la semaine du 4 au 8 décembre, les élèves de l’école élémentaire ont pris leurs petits déjeuners à l’école.
    les petits déjeuners ont été fournis par la ville de Niort.