Ecole maternelle Les Brizeaux - Niort

Informations aux familles

Depuis le 14 mai, l’école a, de nouveau, ses portes aux familles qui ont fait le choix de scolariser leur enfant en classe.

Vous trouverez dans cet article, le détail des mesures sanitaires liées à cette réouverture, et dans celui-ci une visite virtuelle de l’école et les différents accès à l’arrivée le matin.

Pour les parents, qui font le choix de poursuivre "l’école à la maison", vous continuerez à trouver, dans la rubrique "continuité des apprentissages (COVID-19)", les jeux et activités à réaliser avec vos enfants pour assurer la continuité pédagogique des apprentissages.

Nous restons joignables à l’adresse mèl de l’école (ce.0790997e@ac-poitiers) et chaque enseignant à l’adresse présente dans sa rubrique de classe.

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020