Ecole maternelle d’application "Les Brizeaux"

BIENVENUE A L’ECOLE !

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse ce.0790997e@ac-poitiers.fr ou par téléphone au 05 49 24 24 62.

Pour les parents d’élèves, retrouvez les informations des classes (cahiers de liaison, de vie, et de réussites) directement sur l’application Educartable.

Vous trouverez ci-dessous une présentation interactive de l’école (horaires, trombinoscope, informations essentielles...) pour l’année scolaire 2022-2023 :

• Mise à jour du protocole sanitaire à compter du lundi 3 janvier

Chers parents,
    Cette rentrée scolaire se traduit aussi par de légers changements du protocole d’accueil des élèves. Celui-ci reste au niveau 3, avec les conditions d’accueil définies avant les vacances.
    Vous trouverez ci-dessous une présentation numérique interactive de ce nouveau protocole sanitaire (...)

• Bonne année 2022 !

, par Nicolas Printemps

Toute l’équipe de l’école maternelle vous souhaite une excellente année 2022.
    Quelle vous apporte bonheur, santé et réussite !

• Joyeuses fêtes !

, par Nicolas Printemps

Toute l’équipe de l’école vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous à la rentrée !

• Mise à jour du protocole sanitaire à compter du jeudi 9 décembre

Chers parents,
    Le protocole sanitaire de l’école évolue à compter du jeudi 9 décembre. Il passera du niveau 2 à 3.
    Pour l’école maternelle, peu de changement sont à noter, si ce n’est l’obligation pour les adultes de porter le masque en toutes circonstances (intérieur et extérieur).
    Vous trouverez (...)

• Mise à jour du protocole sanitaire à compter du 29 novembre

Chers parents,
    A compter du lundi 29 novembre, le protocole sanitaire des écoles évolue. Le niveau 2 est maintenu, mais les conditions d’admission à l’école si un élève de la classe est testé positif à la COVID changent.
    Voici ce que ce changement implique :
    Si un élève de la classe est testé positif (...)

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022