Ecole maternelle Les Brizeaux - Niort

Informations aux familles

BIENVENUE A L’ECOLE MATERNELLE DES BRIZEAUX

Les horaires de l’école sont les suivants :
Ouverture des portes pour l’accueil du matin à 8h35.
Fermeture des portes à 9h (horaire élargi lié au protocole sanitaire).
Fin des cours à 11h45.

Pour l’après-midi, ouverture des portes à 13h35.
Fermeture des portes à 13h45.
Fin des cours à 16h.

Vous trouverez dans cet article, le détail des mesures liées au protocole sanitaire en vigueur pour la rentrée scolaire.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse ce.0790997e@ac-poitiers.fr ou par téléphone au 05 49 24 24 62.

• Nouvelles informations relatives à la rentrée du lundi 2 novembre

, par Nicolas Printemps

Chers parents,
    Je reviens vers vous pour vous apporter des précisions quant aux modalités d’organisation de l’école à compter du lundi 2 novembre.
    Pour la journée du lundi 2 novembre, contrairement à ce qui avait été annoncé ces derniers jours, l’accueil des élèves se fera finalement aux horaires (...)

• Informations relatives à la rentrée du lundi 2 novembre

, par Nicolas Printemps

Chers parents,
    Deux éléments marquants vont impacter la rentrée de votre enfant à l’école à compter du lundi 2 novembre :
    l’attentat commis le vendredi 16 octobre à l’encontre de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie.
    la situation sanitaire dégradée du pays et le reconfinement annoncé par le (...)

• Vente de brioches et galettes

, par Parents de l’APE

L’APE des BRIZEAUX vous propose une vente de brioches et de galettes pur beurre en partenariat avec "Galettes du bocage" artisan local. Leurs produits sont sans conservateur, sans huile de palme et sans colorant.
    Retour des commandes 14 octobre 2020 maxi. Distribution vendredi 6 novembre à partir de 16h.

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020