Qu’avons-nous fait aux mois de novembre et décembre ?

, par Sylvie Boudaud

Cette période était une période bien chargée.
D’abord nous avons accueilli des enfants d’une classe de Moyenne Section de Cerizay pour une journée USEP. Nous avons fait différents ateliers de motricité le matin. Nous avons pique-niqué dehors dans la cour car il faisait très beau. L’après-midi, nous avons fait une randonnée pour découvrir les parcs que nous avons près de l’école.
Nous sommes allés au parc faire Ecole Dehors.
Ensuite, nous avons décoré l’école aux couleurs rouge et blanc pour les fêtes de fin d’année. Des parents sont venus nous aider pour fabriquer des décorations. Ce sont les élèves de Grande Section qui ont décoré le sapin de la salle motricité.
Nous avons chanté des chants de Noël pour la fête de Noël de l’école.
Nous avons également participé à la course du Muscle pour le Téléthon. Nous étions beaucoup d’élèves à nous rassembler au stade Pierre Martin pour courir et faire le plus de tours possible pour aider les enfants malades.