Les écoles maternelle et élémentaire Paul Martin - Mauléon

Les écoles publiques Paul Martin

écoles maternelle et élémentaire

Bienvenue à vous et à votre enfant,

- Présentation de l’équipe enseignante
- Les horaires des écoles
- Les coordonnées
- Les inscriptions

• Matinée au parc du vendredi 6 avril

, par Angélina Gonnord

Vendredi 6 avril, nous avons passé une matinée ensoleillée au parc de Champré, pour cette fois, nous sommes restés jouer à l’entrée du parc.
    Nous avons profité de la structure mais nous avons également appris à faire de la balançoire avec Anaïs.
    Nous avons organisé un concours du plus beau gâteau, (...)

• Semaine des classes maternelles

, par Sylvie Boudaud

Lors de la semaine des classes maternelles qui a eu lieu du 26 au 30 mars, nous avons proposé aux parents de l’école de participer aux différentes activités de nos classes : réalisation d’objets, participation à une journée USEP, à une séance de musique avec un intervenant.
    Sur le temps d’accueil, les (...)

• Journée USEP à Cerizay

, par Sylvie Boudaud

Jeudi 29 mars, nous nous sommes rendus à l’école Jean Moulin de Cerizay pour notre deuxième rencontre USEP de l’année scolaire. Nous avons fait différentes activités le matin et l’après-midi : parcours d’échasses, grand parcours dans la salle motricité, jeux de construction, jeux de lancers, jeux de (...)