Les écoles maternelle et élémentaire Paul Martin - Mauléon

Les écoles publiques Paul Martin

écoles maternelle et élémentaire

Bienvenue à vous et à votre enfant,

- Présentation de l’équipe enseignante
- Les horaires des écoles
- Les coordonnées
- Les inscriptions

• Les ballons !

, par Angélina Gonnord

Cette période, nous profitons du lot ballons de l’USEP, pendant ces 5 semaines, nous allons pouvoir jouer avec du nouveau matériel, gros ballons, énormes ballons, petits ballons, ballons sauteurs, ballons rugueux, ballons lisses, ballons à picots (...)

• Que d’émotions !

, par Sylvie Boudaud

Depuis le début du mois de novembre, nous avons mimé différentes émotions sur différentes musiques : la peur, la joie, la tristesse, la colère et la sérénité.
    Pour terminer cette activité, les enfants ont mimé toutes les émotions travaillées sur un mélange de ces musiques. Voici les artistes à l’œuvre sur (...)

• Premiers flocons de neige !

, par Angélina Gonnord

C’était la fête lundi matin à l’école maternelle, pour la 1ère journée de l’année 2021, la neige est arrivée !
    Peu de neige mais beaucoup de rires ! Batailles de boules de neige au programme pendant la récréation !