Les écoles maternelle et élémentaire Paul Martin - Mauléon

Les écoles publiques Paul Martin

écoles maternelle et élémentaire

Bienvenue à vous et à votre enfant,

- Présentation de l’équipe enseignante
- Les horaires des écoles
- Les coordonnées
- Les inscriptions

• Congrès AGEEM : l’imaginaire

, par Manceau Nathalie

Du lundi 19 au mercredi 21 octobre, a eu lieu à Bocapole à Bressuire, le congrès national AGEEM, (Association Générale des Enseignants des Ecoles Maternelles Publiques).
    Des enseignants de maternelle de toute la France étaient présents pour se former, pour partager des réalisations faites par les (...)

• Les monstres dans l’arbre de l’amitié

, par Manceau Nathalie

Jeudi 15 octobre, tous les enfants de l’école maternelle se sont retrouvés dans la salle de motricité.
    Nous nous sommes installés autour de notre arbre de l’amitié.
    Et chaque enfant a accroché son petit monstre dans l’arbre.
    Puis nous avons dansé ensemble sur une chanson de (...)

• Semaine du goût : cuisine

, par Manceau Nathalie

Pendant la semaine du goût, nous avons cuisiné.
    Nous avons préparé la bonne soupe de maman ours, du pop corn, un bon gâteau aux noix et des tartines aux smarties...miam, miam !!!

• Cuisine et dégustation

, par Sylvie Boudaud

• Atelier du goût

, par Sylvie Boudaud