Les classes de la maternelle

• Noël à la maternelle !

, par Angélina Gonnord

Les décorations réalisées par les enfants la semaine dernière ont été installées par les maîtresses. Quelle joie de voir leurs visages réjouis à leurs découvertes !

• Ateliers de Noël à la maternelle

, par Angélina Gonnord

Cette semaine, tous les enfants de l’école se sont mis au travail pour préparer les décorations de Noël.
    Tous les jours, de 11h à 12h, nous étions mélangés en petits groupes de 13 enfants pour peindre, coller, déchirer, colorier ...des guirlandes, des boules, des couronnes, des étoiles, des Père Noël, (...)

• Journée USEP inter-écoles du lundi 1er juillet

, par Angélina Gonnord

Lundi 1er juillet, nous avons participé à une journée USEP un peu spéciale, nous avons retrouvé les grands de l’école élémentaire dans le parc de Champré pour des activités sportives et nature.
    Au programme : jeu du Molky, fil d’ariane, trottinettes, échasses, planches à roulettes, Land’art et (...)

• Rencontre usep inter-écoles

, par Angélina Gonnord

Les enfants de la maternelle ont terminé la journée Usep par des jeux calmes à l’ombre des arbres dans le parc... Coloriages... Lecture... Jeux dans le sable..