Les classes de la maternelle

• voyage des MS/GS/CP , photos du centre d’accueil

, par Angélina Gonnord

Quelques photos du centre de la ville de Nanterre qui va accueillir les MS/GS/CP les jeudi 31 mai et vendredi 1 juin prochains.
    Le centre se trouve au milieu d’une pinède de 12 ha , les enfants dormiront dans des chambres de 8 lits, chaque chambre dispose d’une salle de bain.
    Le centre comprend (...)

• Journée usep inter-ecoles du vendredi 11 mai

, par Angélina Gonnord

Vendredi 11 mai, les classes de la maternelle, les CP, les CE1 et les CE2 ont participé à une journée sportive qui a permis de créer des liens entre petits et grands et de rapprocher les frères et soeurs.
    Le matin, nous étions par petits groupes pour participer à des activités telles que du lancer, (...)

• Marché de printemps de l’école Paul Martin

, par Angélina Gonnord

Quelques photos du marché de printemps de l’ecole !
    Merci à l’Ape pour l’organisation (...)

• Matinée au parc du vendredi 6 avril

, par Angélina Gonnord

Vendredi 6 avril, nous avons passé une matinée ensoleillée au parc de Champré, pour cette fois, nous sommes restés jouer à l’entrée du parc.
    Nous avons profité de la structure mais nous avons également appris à faire de la balançoire avec Anaïs.
    Nous avons organisé un concours du plus beau gâteau, (...)

• Visite de la caserne des pompiers

, par Sylvie Boudaud

Le vendredi 9 mars, les élèves de Grande Section de l’école maternelle sont allés visiter la caserne des pompiers de Mauléon. A cette occasion, ils ont pu découvrir les différents lieux de la caserne et les différents camions qu’utilisent les pompiers. Ils ont porté les habits de pompiers et manipulé la (...)