Mardi c’était la rencontre USEP dans notre école. Nous avons accueilli les enfants de l’école de Nueil Les Aubiers.
Nous avons fait du sport : lancer, sauter, grimper, s’équilibrer, rouler...
Et comme il faisait très chaud, on a fait des jeux d’eau, des jeux de construction et de la peinture à l’ombre (...)
