INSCRIPTIONS pour l’année scolaire 2023/2024 A partir du mercredi 5 avril 2023

, par Lagrave Marie

Les enfants scolarisés en grande section à la maternelle Paul Martin sont automatiquement inscrits à l’élémentaire Paul Martin en CP.

Dans les autres cas de figure (emménagement, passage d’une école privée à l’école publique), vous devez procéder à une inscription auprès de l’école.

Pour cela, il vous suffit de contacter la directrice (Mme Lagrave) afin d’obtenir un rendez-vous :
– par mail : ce.0790209y@ac-poitiers.fr
– par téléphone : 05 49 81 46 85 (laisser un message avec vos coordonnées si personne ne décroche)

Lors du rendez-vous, les documents suivants vous seront demandés :
– livret de famille
– carnet de santé
– certificat de radiation (uniquement pour les élèves venant d’une école élémentaire)

La restauration scolaire et l’accueil périscolaire sont accessibles sur place, dans les mêmes locaux.

Un transport scolaire dessert :
 le Grand Mauléon (Rorthais, St Aubin de B, Le Temple, Moulins, La Chapelle-Largeau, Loublande)
 les communes associées (St Pierre des E, La Petite Boissière, St Amand/Sèvre)

Renseignements "cantine / transport scolaire" : 05 49 81 17 00 (mairie de Mauléon)
Renseignements "périscolaire" : 05 49 81 86 31 (Centre Socio Culturel du pays mauléonais)