Les écoles maternelle et élémentaire Paul Martin - Mauléon

Les écoles publiques Paul Martin

écoles maternelle et élémentaire

Bienvenue à vous et à votre enfant,

- Présentation de l’équipe enseignante
- Les horaires des écoles
- Les coordonnées
- Les inscriptions

• Travail dans le jardin

, par Angélina Gonnord

Cette semaine , les PS ont jardiné dans le jardin de l’école. Ils ont utilisé les différents outils pour ratisser, creuser et biner.
    Ils ont pu observer de nombreux vers de terre et pleins de petites bêtes .

• semaine du 10 au 14 février 2020

, par Manceau Nathalie

Cette semaine, tous les petits de l’école se sont retrouvés pour accueillir les enfants des multi- accueils de Saint Pierre et Mauléon. Ensemble, ils ont fait le parcours de motricité et jouer dans la classe de Nathalie. On va se retrouver jeudi prochain.
    Vendredi 14 février, nous sommes allés au (...)

• Matinée au parc du mardi 11 février

, par Angélina Gonnord

La tempête avait fait des dégâts dans le parc, nous avons trouvé des branches d’arbres. Nous avons cherché laquelle était la plus grande. Nous avons construit une cabane avec Françoise .
    Nous avons marché dans la boue avec nos bottes. Nous avons trouvé des vers de terre. De retour à l’école nous nous (...)