Préparation du carnaval - Concours de dessin pour Monsieur Carnaval

, par Anthony Crossette

Le carnaval approchant à grands pas, les élèves de l’école élémentaire ont participé dans chacune de leur classe à un petit concours de dessin pour la construction de Monsieur Carnaval. Les élèves ont tous réalisé un dessin autour du thème de la ferme. Puis nous avons mis en place un vote en classe des deux plus belles productions en rapport avec le thème. Chaque élève votait pour les deux dessins qu’il préférait sans pouvoir voter pour sa propre production. Félicitations à Augustine qui a récolté 12 voix et à Gaston qui lui en a récolté 6 ! Malheureusement, ces deux productions n’ont pas réussi à convaincre l’ensemble des élèves de l’élémentaire qui ont fait le choix d’une autre belle production.