CE2-CM1 et CM1-CM2, vendredi 6 mai, deuxième sortie sur route

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Vendredi, les deux classes de CE2-CM1 et CM1-CM2 ont effectué leur deuxième sortie sur route.
Au programme : départ de l’école pour rejoindre le centre du village et le feu à côté de la Poste. Traversée de la grande route pour monter la côte en direction de Mousseau ! Passage par Lilette, commune de Buxeuil, et montée de la légendaire côte des Alleux avant de revenir vers les Ormes. Il a fallu sortir de gros muscles !
Nous avons bénéficié d’une météo fort agréable, ce qui était essentiel pour la bonne humeur.
Ci-dessous, les photos de cette formidable sortie. Merci à nos accompagnateurs, sans qui nous n’aurions rien pu faire :
 l’AC Châtellerault,
 les parents (Mme Meinie, Mme Boiry, M. Boiry, M. Bourdon, M. Chevalier, M. Maugis, Mme Gervais, M. Lemoine).
Vivement notre prochaine sortie, le 3 juin !