Journées de Noël, 15 et 22 décembre 2023

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Voici enfin les photos de nos journées de Noël !

1) 15 décembre, le matin, déplacement jusqu’à la salle des fêtes de la commune. Les enfants ont pu assister à un spectacle de magie offert par la municipalité.
En sortant, chaque élève a pu accrocher, dans le sapin disposé à l’extérieur de la salle, la décoration fabriquée en classe.
2) 22 décembre, l’après-midi, traditionnelle visite du Père Noël et de son dévoué lutin. Ils sont arrivés dans une AMI8 verte tout à fait épatante !
Après un petit tour dans le bâtiment des camarades de maternelle, le Père Noël a procédé à la traditionnelle distribution des cadeaux dans la cantine. Des jeux de société pour chaque classe, bien sûr !
Les enfants ont pu déguster, comme d’habitude, un délicieux goûter : boissons, petits gâteaux, chouquettes !
Merci à tous ceux qui ont rendu ces moments possibles.