CE2-CM1 et CM1-CM2, cross au collège Bellevue, 12 avril 2024

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,

Le vendredi 12 avril, les deux classes de CE2-CM1 et CM1-CM2 ont participé au cross organisé par le collège Bellevue.
Et cette année, un pique-nique était organisé !
Nous avons donc quitté l’école à 11h15, sous un soleil radieux. Arrivés au collège, nous avons attaché les vélos, déposé les casques et les gilets jaunes, et pris place pour le pique-nique.
Nous avons ensuite assisté à la course des garçons de 5ème et de 4ème, puis ce fut le tour :
 des CE2-CM1-CM2-6ème filles,
 des CE2-CM1-CM2-6ème garçons,
 des 5ème-4ème filles.
Il fallait beaucoup de courage pour courir, car le soleil était très présent. D’ailleurs, certains sont revenus avec de beaux coups de soleil !
Félicitons particulièrement Louane Giraudeau et Laure Maugis, qui se sont très bien classées et sont revenues avec une médaille.
Nous avons également vu des élèves, dont la course n’est pas le passe-temps favori, montrer beaucoup de courage et se dépasser, bravo à eux.
Merci à nos accompagnateurs du jour : Mme Gervais, Mme Boiry, M. Champion, M. Joaquim, M. Maugis, M. Lemoine, M. Soulat, M. Aubert, M. Leclerc, M. Bugiani. Sans eux, rien n’était possible.
Merci aussi à nos collègues du collège, pour qui la liaison CM2-6ème est aussi importante que pour nous, et qui nous accueillent toujours formidablement bien. Le goûter offert après la course était délicieux !
Vivement l’année prochaine !