CE2-CM1 et CM1-CM2, sortie à la Bergerie, 2 juin 2023

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Le 2 juin 2023, les deux classes de CE2-CM1 et CM1-CM2 se sont rendus à la Bergerie afin d’admirer les œuvres de quatre artistes contemporains :
 Isabelle Constant,
 Romek Gasiorowski,
 Nouch’ka,
 Arthur Beaudoin.
Les élèves ont eu la possibilité de rencontrer les trois premiers, et de bénéficier ainsi d’explications détaillées sur leurs manières de procéder. Catherine Puglia (Association Talents ormois), qui nous avait proposé cette sortie, présentait avec brio les oeuvres d’Arthur Beaudoin, malheureusement absent (pour de bonnes raisons : comme il est professeur, il enseignait ce jour-là).

Les élèves ont été impressionnés par cette visite, et les maîtresses également !
A l’issue de cette belle découverte, un goûter leur a été offert par l’Association.

Nous remercions chaleureusement Catherine Puglia pour son investissement toujours sans faille, les membres de l’Association qui l’entouraient avec dévouement, ainsi que les artistes pour leur gentillesse et leur disponibilité.