CM1-CM2

• Slam Session au collège du Marchioux

Slam Session
    Le lundi 14 décembre, nous sommes allés au collège du Marchioux de Parthenay pour échanger nos productions de slam avec 2 classes de 6ème de ce collège.
    Nous sommes arrivés au collège et nous avons mangé au self avec les collégiens ; c’était super bien !
    Après nous avons visité le collège (...)

• La déchetterie de Parthenay

, par 0790384N

Nous sommes allés à la déchetterie de Parthenay le mercredi 25 novembre2015.
    La visite était très intéressante. Tout était à peu près bien trié. Dans la benne tout venant, il y avait quelques erreurs dont une tronçonneuse et deux scies, du bois, des cagettes etc...
    Dans une autre benne, il y avait du (...)

• Rencontre USEP

, par 0790384N

Le jeudi 19 novembre, nous avons reçu, au gymnase du Tallud, l’école de Viennay pour une rencontre USEP. Nous avons fait du handball, une balle aux prisonniers, un ballon chronomètre et de la lutte.
    Nous avons pique-niqué dans le gymnase et ensuite nous avons fait une randonnée sur les bords du (...)