Fermeture des écoles

, par Ecole

Mesdames, Messieurs,
M. le Président de la République a décidé de fermer les écoles à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Pendant cette période, l’école va assurer un service de continuité pédagogique pour que votre enfant puisse continuer à travailler. Cette continuité s’effectue à partir de la grande-section.
Pour mettre en place ce lien, les enseignantes de vos enfants vont utiliser les adresses suivantes pour répondre à toute question pédagogique des enfants :
 classe de PS-MS : louise.fuseau@ac-poitiers.fr
 classe de GS-CP : anne-claire.tourrenne1@ac-poitiers.fr
 classe de CE1-CE2 : melani.josse@ac-poitiers.fr
 classe de CM1-CM2 : pascaline.auzuret@ac-poitiers.fr

Merci d’envoyer un mail à cette adresse le plus rapidement possible avec le nom et le prénom de votre enfant ainsi que votre numéro de téléphone. Comme cela, nous pourrons vous contacter facilement.
En cas de parents séparés, merci d’envoyer un message de chacun des deux parents.

L’école reste joignable pendant toute cette période par téléphone et par mail :
 école de La Chapelle-Gaudin : 05.49.96.49.46 // mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr
 école de Moutiers-sous-Argenton : 05.49.65.75.75 // mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr

Afin de mettre en place la continuité pédagogique, tous les supports pédagogiques seront à consulter sur ce site.

Dans les supports envoyés, certains exercices seront à faire directement sur cahier personnel et d’autres seront à effectuer sur des sites pédagogiques dont les liens seront fournis dans les supports. Vous pouvez également retrouver les adresses de certains sites internet dans la rubrique "Ecole à la maison".

Si vous n’avez pas accès à un ordinateur et/ou à internet, veuillez nous contacter au plus vite par téléphone.

L’équipe enseignante