Quelques nouvelles BD sont arrivées... C’est dans le grenier de sa grand-mère que Max découvre les innombrables voyages de son aïeul Théophile. Une craie et une montre à gousset retiennent plus particulièrement l’attention du jeune garçon, et à juste titre ! Grâce à cette craie magique, Max a (...)
Le blog de l’école de HIERSAC
Derniers articles
La BCD fait son festival ! Festival de la bande dessinée Retrouvez le programme en suivant ce lien : http://www.bdangouleme.com/
Menus cantine Anniversaire de Louna Mardi dernier, Louna nous a apporté bonbons, gâteaux et boissons pour fêter son anniversaire...pour la plus grande joie de toute la classe.
Anniversaire de Sacha En ce début d’année, le premier anniversaire a être fêté dans la classe est celui de Sacha.