Merci

L’APE a pour finalité de récolter des fonds pour financer des sorties scolaires, des jeux, des activités pédagogiques pour les élèves de l’école. Sans ces fonds, certaines sorties scolaires ne pourraient tout simplement pas avoir lieu. Son rôle est donc primordial et permet à tous les enfants d’y participer.

Ainsi, durant l’année scolaire tous les enfants de l’école ont pu effectuer différentes sorties (théâtre, musée…), ils ont bénéficié de nouveaux jeux, de nouveaux livres… Les CP / CE sont allés à Dienné (Défi Planet). La classe de CM1 / CM2 est partie 3 jours au Chambon à Eymouthiers.
Toutes ces activités ont un coût et sont réalisables grâce à l’aide de l’APE (pour les 3 jours au Chambon, l’APE a été le principal financeur).

Un immense MERCI aux parents de l’APE qui œuvrent toute l’année pour le bien de tous les élèves et merci à vous de les soutenir dans leurs diverses initiatives, ce dans l’intérêt de vos enfants et de nos élèves !