Ecole Gutenberg Parthenay

• 11 octobre : élections

, par Julie Timorès

Les élèves de l’école élisent actuellement leurs délégués de classe.
    Le vendredi 11 octobre, c’est aux parents d’élire leurs représentants pour le conseil d’école.
    A vous de voter !

• Exposition à la Chapelle des Cordeliers

, par Sophie BENOIST

Vendredi 4 octobre après-midi, les CM1/CM2 se rendront à l’exposition de l’association ArcenCiel à la Chapelle des Cordeliers, à Parthenay.
    Les élèves découvriront de nombreuses œuvres d’art avec des techniques aussi variées que la peinture à l’huile ou à l’acrylique, le dessin, la gravure, le pastel, (...)

• Séances de rugby

, par Sophie BENOIST

Durant cette période, les CM1/CM2 ont des séances de rugby menées par un éducateur du sport athlétique parthenaisien. Ces séances ont lieu le jeudi après-midi au stade Eugène Brisset.
    Pensez à prévoir des vêtements de rechange : des vêtements adaptés à ce sport (survêtement...) et des (...)

octobre 2019 :

septembre 2019 | novembre 2019