Du côté de l’ULIS

• A la découverte du monde dans l’ULIS

Français - Fable le loup et l’agneau Mathématiques - Activités pour apprendre à lire l’heure Histoire Géographie Découverte du monde vivant Découverte du monde de la matière - Histoire du vélo Environnement EPS Pratiques artistiques, histoire de l’art -La Grande Lessive Vivre ensemble, (...)

• Activités avec le site Pepit

Pepit est un site belge avec plein d’activités pour tous les âges de l’école et pour tous les niveaux

• Portail de l’ULIS vers internet

, par JP Chevalier

pour chercher : Bing - Petite feuille de vie des élèves - Le Petit Quotidien - Google Maps - Observons les oiseaux pendant le printemps
    Activités en classe sur internet : - Semaine des langues en chansons ; cycle 2 - Ateliers Semaine des langues - Activités sur internet pendant les ateliers - (...)