Rentrée 2021 : nouvelles inscriptions à l’école

, par Françoise Liégeois

Madame, Monsieur,
Je vous invite à vous rapprocher d’ores et déjà de la Mairie pour inscrire votre enfant à l’école d’Epannes pour la rentrée 2021 (enfant né en 2018 ou nouvelle arrivée sur la commune).
Se munir du livret de famille, du carnet de santé de votre enfant attestant les vaccinations, un justificatif de domicile.
Pour les horaires ou toute autre question, vous pouvez contacter la Mairie au 05 49 04 80 27 ou écrire par mail à l’adresse suivante :
contact@mairie-epannes.fr
Suite à cette inscription, nous pourrons nous rencontrer à l’école pour davantage de précisions quant à l’arrivée de votre ou vos enfants en septembre 2021 à l’école J. Prévert.

Les parents des enfants nés en 2019 sont invités également à s’inscrire en Mairie mais seront admis pour une rentrée 2022.

Bien cordialement.
Mme Liégeois Françoise