Ecole d’Epannes

Notre école...

Notre école a quatre classes, il y a cette année 84 élèves.
- Une classe de PS/MS/GS (Mme Bousseau Elise et Mme Beaudelle Céline)
- Une classe de CP (Mme Charles Guylaine)
- Une classe de CE1/CE2 (M. Dieumegard Raphaël)
- une classe de CM1/CM2 (Mme Liégeois Françoise et Mme Beaudelle Céline)
Toute l’équipe vous souhaite une excellente visite !

• Bonnes vacances !

Chers parents,
    l’ensemble de l’équipe enseignante vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.
    Les listes des fournitures ont été distribuées à vos enfants la veille des vacances, début juillet.
    L’ensemble des listes est également affiché sur le panneau extérieur de l’école. Rendez-vous le mardi 1er (...)

• Annonce présidentielle pour le lundi 22 juin 2020

Madame, Monsieur,
    Concernant l’annonce présidentielle dimanche dernier et la reprise de l’école pour tous les élèves à partir du 22 juin, nous vous informons que nous sommes encore dans l’attente de recevoir le nouveau protocole sanitaire "allégé". Sans celui-ci, nous ne sommes pas en mesure de répondre (...)

• DECONFINEMENT SECONDE PHASE

, par Françoise Liégeois

A partir du 4 juin, l’école ouvre plus largement ses portes.
    Le détail des mesures sanitaires liées à cette ouverture est dans le compte-rendu du Conseil d’école exceptionnel, en ligne sur ce site. Le plan local de déconfinement validé par l’Inspection en mai a été modifié. En effet, même si les (...)

• INFORMATION AUX FAMILLES

, par Françoise Liégeois

A partir du 14 mai, l’école ouvre à nouveau ses portes aux enfants prioritaires.
    Le détail des mesures sanitaires liées à cette réouverture est dans le compte-rendu du Conseil d’école exceptionnel, en ligne sur ce site. Le plan local de déconfinement a été validé par l’Inspection.
    Pour les enfants qui (...)

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020