RENTREE DES CLASSES

• Bonnes vacances !

Chers parents,
    l’ensemble de l’équipe enseignante vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.
    Les listes des fournitures ont été distribuées à vos enfants la veille des vacances, début juillet.
    L’ensemble des listes est également affiché sur le panneau extérieur de l’école. Rendez-vous le mardi 1er (...)

• INFORMATION AUX FAMILLES

, par Françoise Liégeois

A partir du 14 mai, l’école ouvre à nouveau ses portes aux enfants prioritaires.
    Le détail des mesures sanitaires liées à cette réouverture est dans le compte-rendu du Conseil d’école exceptionnel, en ligne sur ce site. Le plan local de déconfinement a été validé par l’Inspection.
    Pour les enfants qui (...)

• RENTREE DES CLASSES 2019

, par Françoise Liégeois

Le jour de la rentrée, exceptionnellement, toutes les familles pourront accompagner leur(s) enfant(s) dans la cour.
    Les parents des maternelles (PS MS GS) iront directement dans la classe de Mme Bousseau.

Ouverture des portes à partir de 8H35.

Pot de rentrée offert par l’APE (Association (...)