VIE DE L’ECOLE

• Commemoration Lecture des enfants 8 MAI

, par Françoise Liégeois

Quelques élèves de CM 1 et CM2 volontaires ont lu le poème "Liberté" de Paul Eluard écrit en 1942, ainsi que des paroles d’enfants tirées de "Paroles d’étoiles : Mémoires d’enfants cachés 1939 – 1945" de Jean-Pierre GUENO.
    Cet ouvrage rassemble plusieurs témoignages de personnes ayant vécu la Seconde (...)

• CONCERT JM MUSIQUE

, par Françoise Liégeois

Tous les élèves de l’école assisteront très bientôt au spectacle "1 air 2 violons", concert donné à la salle des fêtes d’EPANNES... Un grand merci à l’APE pour le financement de ce spectacle !

• INVITATION

, par Françoise Liégeois

Chers parents, élus, personnels de l’école,
    A l’occasion de la nouvelle année, nous vous invitons à venir partager le verre de l’amitié à la cantine de l’école le lundi 29 janvier à 18H00.
    A bientôt !
    L’école J. Prévert d’Epannes

• GOUTER AVANT LES VACANCES !

, par Françoise Liégeois

L’APE a offert un bon goûter à tous les élèves de l’école ! Brioches, chocolats et jus de pommes ! Les enfants étaient ravis ... Un grand merci à l’Association des Parents d’Elèves pour ce moment convivial au sein de l’école.