VIE DE L’ECOLE

• CONCERT JM MUSIQUE

, par Françoise Liégeois

Tous les élèves de l’école assisteront très bientôt au spectacle "1 air 2 violons", concert donné à la salle des fêtes d’EPANNES... Un grand merci à l’APE pour le financement de ce spectacle !

• INVITATION

, par Françoise Liégeois

Chers parents, élus, personnels de l’école,
    A l’occasion de la nouvelle année, nous vous invitons à venir partager le verre de l’amitié à la cantine de l’école le lundi 29 janvier à 18H00.
    A bientôt !
    L’école J. Prévert d’Epannes

• GOUTER AVANT LES VACANCES !

, par Françoise Liégeois

L’APE a offert un bon goûter à tous les élèves de l’école ! Brioches, chocolats et jus de pommes ! Les enfants étaient ravis ... Un grand merci à l’Association des Parents d’Elèves pour ce moment convivial au sein de l’école.

• LIRE ET FAIRE LIRE

, par Françoise Liégeois

Lire et faire lireest un projet qui s’adresse aux classes de Maternelle et CP/CE1.
    C’est un programme national appelant les retraités à transmettre aux enfants le plaisir de la lecture.
    Les séances de lecture sont organisées une fois par semaine, le jeudi, durant toute l’année scolaire, dans une (...)