RENTREE 14 MAI POUR LES ENFANTS PRIORITAIRES

, par Françoise Liégeois

Chers parents,
Pour que nous puissions constituer les groupes d’enfants qui seront pris en charge à partir du 14 mai, merci de bien être attentifs à ces différents points :

- une attestation de l’employeur sera demandée obligatoirement aux parents qui sont prioritaires à cause de leur travail et qui souhaitent que leur(s) enfant(s) reprenne(nt) l’école en présentiel le jeudi 14 mai (ceux qui ont coché "OUI Prioritaire" sur le sondage). Elle sera à transmettre à chaque enseignant avant jeudi 7 mai afin que nous puissions constituer les groupes. (Si le délai est trop court, il faudra nous envoyer un mail sur l’honneur avant jeudi 7 mai attestant que vous allez reprendre le travail à telle date et nous fournir l’attestation au plus tôt et avant le 13 mai, dernier délai.

- les parents qui n’ont pas répondu au sondage doivent se manifester auprès de chaque enseignant avant jeudi 7 mai afin que nous puissions constituer les groupes.

- les parents qui auraient changé d’avis quant à la reprise de leur(s) enfant(s) (en ayant connaissance de la nouvelle organisation mise en place) doivent nous le faire savoir avant jeudi 7 mai afin que nous puissions constituer les groupes.

- les familles seront informées entre le jeudi 7 mai au soir et le vendredi 8 mai dans la journée de la reprise de leur enfant en présentiel. Dans ce cas, elles auront des indications précises sur la rentrée et les points importants à connaître (entrées, sorties, horaires, protocole de sécurité...)

- les familles seront informées entre le jeudi 7 mai au soir et le vendredi 8 mai de la non reprise de leur enfant en présentiel et du maintien pour eux de la continuité pédagogique à la maison. Elles auront un mail qui expliquera les modalités de cette continuité.

Nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire.

L’équipe enseignante